Tour de chant 27
Florentin & Madyson

:: Présentation          :: Photos          :: Musique & Vidéos          :: Presse          :: Contact

Professeur de chant, animateur et interprète de variété française, déjà bien inscrit dans le milieu professionnel, très apprécié, notamment pour ses reprises de  nombreux titres de Johnny HALLYDAY, Claude FLORENTIN a rencontré Madyson lors d’une prestation qu’elle donnait, à la foire Saint-Michel de Louviers, en septembre 2004.

La jeune fille, alors débutante, a suivi des cours particuliers avec celui qu’elle qualifie aujourd’hui de « mentor ». Depuis juin 2005, les deux artistes forment un duo reconnu, en particulier du fait de leur complémentarité qui leur permet d’interpréter des titres français et internationaux, d’hier et d’aujourd’hui, en solo et en duo, avec un renouveau permanent de leur répertoire.

Cette complémentarité leur permet d’assurer des spectacles variés lors de mariages, anniversaires, soirées-concerts, etc.

Les deux artistes ont récemment participé, en solo, au concours de chant « Pour une Voix », qui se déroulait au Caveau des Artistes à Paris. A l’issue de son passage en quart de finale, Claude FLORENTIN est arrivé premier, se qualifiant ainsi directement pour la finale qui aura lieu le 24 novembre .

 Suite à son passage en finale, Radio Puisaleine, basée en Picardie, pour son émission « L’Entrée aux Artistes », du 20 mai 2006, a fait appel à eux afin de leur permettre de se présenter, d’évoquer leur rencontre et le duo qu’ils forment aujourd’hui avec, à la clé, une interprétation en direct (J’oublierai ton nom, Ma religion dans son regard, Le Blues du Businessman).